Le rachat de crédit : une opération aux multiples atouts

Vous souhaitez négocier le rachat de votre crédit immobilier ? Obtenir un meilleur taux que celui que vous aviez obtenu de votre établissement bancaire ? Allonger la durée de remboursement pour rembourser votre emprunt avec une mensualité plus légère ? Que votre crédit ait été souscrit pour votre résidence principale ou pour un investissement locatif, notre agence de courtage en immobilier vous accompagne !

Immofinances Marseille peut négocier :

  • un taux très avantageux pour votre rachat de prêt, grâce à des partenaires bancaires de confiance ;
  • de meilleures conditions pour les frais relatifs à votre emprunt : frais de dossier bancaires, frais de caution, assurance de prêt immobilier… ;
  • un rallongement de la durée de remboursement de votre crédit immobilier jusqu’à 25 ans ;
  • un remboursement d’emprunt bancaire jusqu’à l’âge de 95 ans, ce qui est intéressant pour les personnes retraitées.

Le cas particulier du rachat de soulte immobilière, en cas de séparation de conjoints

Lorsqu’un couple se sépare, si le bien immobilier acheté n’est pas vendu, car l’un des partenaires souhaite rester dans le logement, notre agence de courtage peut vous proposer un rachat de soulte immobilière à un taux intéressant. Il s’agit de négocier un prêt pour la somme que le conjoint restant dans le logement doit à son ancien partenaire.

Exemple : si le crédit immobilier initial était de 300 000 euros et que le couple a déjà remboursé 100 000 euros, le conjoint quittant le logement doit 50 000 euros à la personne qui y reste et qui continuera de rembourser l’emprunt. Un courtier peut donc proposer un crédit de rachat de soulte immobilière à la personne qui reste dans la maison. Ce type de crédit immobilier est complexe, aussi il est important de faire appel à un professionnel expérimenté en la matière.

Pour plus d’informations, contactez notre équipe de courtiers !

Joindre la société

Plus de légèreté au quotidien grâce au regroupement de crédits !

Rembourser différents crédits chaque mois peut être source de stress. Le budget d’un ménage peut être fortement impacté par une multiplicité de crédits, surtout si ces derniers avaient été signés à des taux de remboursement élevés. Le montant des mensualités peut aussi être trop difficile à rembourser lorsque survient un changement dans la situation personnelle de l’emprunteur : une diminution de revenus, une séparation, la naissance d’un enfant… Une offre de rachat de crédits, bien négociée, peut vraiment faciliter le quotidien.

Pourquoi négocier le regroupement de vos emprunts avec Immofinances Marseille ?

  • Nous vous proposons un emprunt qui regroupe à la fois un ou plusieurs crédits immobiliers et des crédits à la consommation ;
  • En tant qu’experts en prêts immobiliers, nous négocions pour vous un taux (TAEG) avantageux pour cet unique crédit, ce qui réduit le coût total de votre emprunt bancaire. Nous proposons également un allongement de la durée de remboursement à 25 ans ;
  • Vous payez, auprès d’un seul interlocuteur, une mensualité moins élevée. Cela est utile si vous avez des difficultés financières, car votre pouvoir d’achat grandit. Cela permet aussi de racheter un nouveau bien immobilier, si vous le souhaitez.

Vous aimeriez bénéficier du meilleur taux ? Bénéficier de conseils parfaitement adaptés à votre situation personnelle ? Contactez-nous ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Plus d'informations